Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard
| In nocte consilium | |||
|---|---|---|---|
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Titre : Re : In nocte consilium
Créé : 10/01/2023 à 16:56:34 Le retour à Londres avait été stressant, mais sachant qu'elle serait là pour le mariage de son amie, il en valait la peine. Les souvenirs des reportages, des nuits blanches avant la parution d'une édition importante, des sorties après la journée de travail avaient été mieux parce que Maïwenn en faisait partie. La sang-pur n'était pas connue pour l'expression de ses sentiments, mais elle tenait à la photographe et voulait le mieux pour elle. Maelle espérait simplement que Sam soit capable de le lui offrir parce que son amie méritait le monde. Lorsque Maïwenn prit la robe qu'elle lui tendait, Maelle remarqua les menottes limitant ses mouvements. Les femmes n'avaient pas perdu de temps pour commencer la soirée. Avec un sourire en coin, la sorcière répondit à la remarque d'Eurydice. En fait, c'est peut-être mieux que Sam ne soit pas là. Le serveur que la barmaid avait mentionné apporta les boissons commandées et Maelle en profita pour commander une bière. La sorcière fut amusée de voir l'attention que les autres donnaient à l'homme. Il n'était pas son type, mais observer les tentatives de séduction des autres était définitivement divertissant. Eurydice fit un discours pour bien entamer l'enterrement de jeune fille. Maelle fit écho au "Pour Maïwenn !" de la plus jeune des femmes dont elle ne connaissait pas le nom avant de se pencher vers l'organisation de l'événement pour lui murmurer une question. Au fait, quel est le nom des deux autres sorcières ? Pendant ce temps, la future mariée demanda d'être libérée des fameuses menottes et reçu un défi en échange de sa libération. Maelle s'installa bien confortablement sur la banquette pour mieux observer les événements à suivre. Est-ce qu'une des femmes réussirait à séduire le serveur ? Ou peut-être avaient-elles plus de chance avec le chanteur du groupe de musique. Dans tous les cas, la soirée promettait d'être amusante. PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 12/01/2023 à 00:03:21 - Modifié : 12/01/2023 à 00:04:08 Eurydice regarda le gobelin avec une certaine perplexité, tout en sirotant son sirop de violette. Il faudrait sûrement beaucoup plus que du sirop pour qu'elle soit réellement intéressée par le batteur des Mantirocks. De plus, elle n'était pas vraiment certaine que le coucou lui était adressé, Mia exagérait sûrement. La sorcière se retourna vers le groupe qui l'entourait. Et c'est à ce moment qu'elle vit Summer avec de la mousse sur le bout du nez. Eurydice laissa échapper un petit rire. L'ambiance était joyeuse et même si Maïwenn avait encore ses menottes, l'organisatrice de l'événement avait l'impression qu'elle s'amusait déjà bien. Lorsqu'elle entendit la française tout juste arriver se pencher à son oreille, elle ouvrit de grands yeux presque horrifiés et s'exclama : Oh, mais c'est vrai que je n'ai même pas pris le temps de vous présenter ! Maëlle, je te présente Mia Lorder Jannings, une amie de longue date et une habituée des Trois-Balais et Summer Pearson, tout aussi habituée à fréquenter notre bel établissement. Et les filles, je vous présente Maëlle Verdier, ancienne photographe à la gazette. La Serdaigle se rendit alors compte que Mia ne lâchait toujours pas le serveur du regard. Eurydice lança un regard un peu suspicieux au jeune garçon qui était reparti chercher une boisson pour Maëlle. Il devait être au goût de Mia mais les deux femmes n'avaient pas vraiment les mêmes goûts. Après tout, son amie ne lui avait-elle pas avouer qu'elle avait toujours détester Aristide ? Et force est de constater qu'elle avait eu raison sur ce coup là. Eurydice se pencha malgré tout vers Mia pour lui dire : Hmm... Je pense que c'est un mauvais plan ! Il ne m'a pas l'air très sympa ce serveur. Ceci dit, peut-être que tu ne veux pas vraiment discuter avec lui ... Eurydice esquissa une petite grimace à cette idée et jeta un coup d'oeil au serveur. Le pauvre, il ne savait sans doute pas ce qui l'attendait. Puis, Mai demanda à l'ancienne auror de lui retirer les menottes. La directrice de Serdaigle ne put s'empêcher de rire à nouveau, glousser même, en regardant la barmaid tenter de convaincre Mia avec des yeux doux. Mais c'était certain que ce ne serait pas si simple. Et encore, Eurydice fut presque étonnée de voir Mia lui lancer un défi plutôt gentil. Ce n'était que le début de la soirée après tout. La jeune femme donna une petite tape d'encouragement dans le dos de Mai et lui sourit : Allez Maïwenn, c'est ton moment ! On te regarde ! Mais avant de la laisser partir, elle lui chuchota à l'oreille, tout en regardant de l'autre côté de la banquette avec un petit sourire en espérant que Mia soit trop déconcentrée par les abdos du serveur pour l'entendre : Et si tu pouvais dire au passage au batteur que Mia le trouve mignon, ça pourrait être marrant. Avec un sourire en coin, elle reprit une gorgée de son sirop à la violette. Elle jeta un petit coup d'oeil à sa montre. Il restait encore pas mal de temps avant que la surprise n'arrive. Enfin, les surprises, car ils étaient plusieurs. |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/01/2023 à 05:13:20 Maïwenn ne savait pas depuis combien de temps Mia n'avait pas vu d'individu masculin, mais son comportement suggérait que cela faisait une éternité. Elle ne se cachait pas pour dévisager le pauvre serveur qui allait surement passer une longue et difficile soirée. La barmaid espérait que les filles se tiendraient quand même correctement, elle avait déjà repéré quelques employés qu'elle connaissait, et elle ne voulait ni avoir de problèmes avec le gérant de l'établissement, ni causer de tords aux Trois-Balais et à l'image du bar. - Je crois que pour ce soir, on s'en moque qu'il soit sympa ou pas, hein Mia ? Tant que y a 8 abdos sous le t-shirt, tout te convient ? C'était bien une discussion de fille tiens. Même si elle était très heureuse dans son couple et qu'elle trouvait que Sam était le plus beau, le plus intelligent, le plus tout, la jeune femme n'allait pas s'empêcher d'admirer la galerie avec ses amies ce soir, sans dépasser aucune limite évidemment. Elle avait espéré que Mia ait un peu de pitié pour elle et la libère de ses menottes, mais la jeune femme n'eut aucun remord à faire chanter Maïwenn pour répondre à son souhait. Elle s'en sortait tout de même bien avec ce défi, la voix de Mia était déjà un peu pateuse et elle risquait d'avoir des idées beaucoup moins raisonnables d'ici peu. Et puis, Summer semblait en réelle admiration devant le chanteur et elle avait l'air d'avoir besoin d'un peu d'aide pour se décoincer. Eurydice se pencha vers la barmaid et lui demanda d'en profiter pour arranger un coup entre le batteur et Mia. Maïwenn lui répondit par un clin d'oeil et se leva, manquant de renverser les verres au passage en tapant dans la table. - Heureusement que je suis là pour me charger de vos vies amoureuses, ma parole. Elle jeta ses cheveux derrière son dos d'un mouvement de tête et enjamba Eurydice. Elle se dirigea plein d'assurance vers la scène, enfin avec autant d'assurance qu'une personne avec les mains menottées pouvait avoir, ignorant les regards interrogateurs des personnes autour d'elle. Elle se posta près de la scène et tenta de croiser le regard du chanteur, qui semblait regarder dans la direction de la table de ses amis. Il finit finalement par poser les yeux sur la barmaid, qui lui fit un clin d'oeil et un grand sourire pour capter son attention. Il fallait bien user de ses charmes pour la bonne cause. A la fin du morceau, le groupe annonca une petite pause pour se rafraichir et le chanteur s'approcha de Maïwenn. Avant qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, elle voulait éviter tout malentendu, elle se pencha vers lui. - Je suis une grande fan de votre groupe, c'est génial de vous voir ce soir ! Je fête mon enterrement de vie de jeune fille avec mes amies là-bas, vous pourriez jouer "Un chaudron plein de passion" ? Elle ponctua sa phrase en se tournant vers les quatre sorcières qui l'observaient et secoua une épaule pour signifier au chanteur qu'elle parlait d'elles. Celui-ci sourit et répondit qu'il ferait tout pour satisfaire un groupe d'aussi jolies jeunes femmes. Maïwenn rougit un peu, c'était toujours agréable de recevoir un compliment. - Super ! Avant que j'oublie, la blonde aux cheveux longs te trouve canon mais elle est un peu timide, et l'autre blonde à côté à craquer sur le batteur de votre groupe, si vous voulez nous rejoindre pour boire un verre quand vous avez fini, n'hésitez pas ! ![]() Signa by Paillettes
Vava by Alyne https://zupimages.net/up/22/32/bnls.gif ![]() ![]() Vava de Clary
https://zupimages.net/up/22/17/krlo.png ![]() ![]() ![]() ![]() https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/10/190110110749781613.png https://zupimages.net/up/22/16/hhha.png ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/27/180327050327466271.png La Red'N'Gold, c'est pas piqué des hannetons ~ Fière mentore de Elilith Kenda ~ ![]() ![]() La Red'N'Gold, c'est pas piqué des hannetons ~ Fière mentore de Mickeal Bruckner ![]() ![]() ![]() https://i.imgur.com/IfVWvcV.png 590084171225040753921690.png La Red'N'Gold, c'est pas piqué des hannetons ! ~ Merci à Alanna *_* ![]() ![]() ![]() ![]() http://journal-serdaigle.poudlard12.com/public/95_Decembre2017/cadeau-maiwenn.gif http://www.zupimages.net/up/17/42/7qeu.png http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/09/171009033942181535.png ![]() ![]() http://nsa39.casimages.com/img/2017/08/27/170827030430144244.png ![]() https://img15.hostingpics.net/pics/476674mentora.png ![]() Freya, ma novice à moi <3 Clary c'est la meilleure, vive le caprysun et les dinos ! ![]() ![]() ![]() ![]() http://signavatar.com/51252_v.gif http://www.zupimages.net/up/16/52/ma1g.png |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/01/2023 à 22:49:08 Enchantée Maëlle ! Summer eut un peu de mal à prononcer le prénom de la jeune fille qui venait d'arriver mais lui adressa tout de même un grand sourire. La jeune femme était légèrement dépassée par les évènements, elle ne comprenait plus ce qui se déroulait sous ses yeux. Mrs. Lorder Jannings était toujours obnubilée par le serveur et Maï toujours attachée les deux mains dans le dos. La situation était assez grotesque mais semblait convenir pour un évènement de ce style. Cependant, avant que la blonde n'ait pu se reconcentrer sur les conversations qui partaient dans tous les sens, Maïwenn s'était levée, direction la scène. Étant presque la plus proche du groupe de musique après madame Lorder Jannings, Summer tendit l'oreille pour écouter la conversation mais les conversations aux tables d'à côté étaient bien trop fortes. Pearson prit appui sur la quinquagénaire à sa droite et pu entendre quelques mots, incluant une description d'elle-même. Elle fronça les sourcils en se remettant dans une position plus correcte. Elle aurait du tout écouter, elle aurait su ce que Maï était partie faire. Elle se tourna vers madame Spector. Vous savez ce qu'elle est partie raconter ? Mais avant qu'elle n'ait pu entendre une quelconque réponse, un énorme bruit de trompette résonna dans le Désordre du Phénix. Summer sursauta et se tourna vers la porte d'entrée. Un homme venait d'entrer en soufflant dans son instrument, suivant de deux joueurs de tambour qui frappaient leurs caisses respectives en rythme. La seule subtilité étaient que ces deux derniers n'avaient pas de tee-shirt et avaient comme seules bretelles les sangles tenant leur instrument. Summer écarquilla les yeux alors qu'ils s'avançaient vers le centre du bar. Qui avait prévu ça ? En effet, il s'agissait forcément d'une des personnes du groupe puisque, avant même que Maïwenn ait eu le temps de se rasseoir, un batteur venait de l'attraper par ses deux mains encore enchaînées dans le dos. Il avait lâché sa caisse pour une seconde, le temps de faire virevolter la barmaid des Trois-Balais. Summer se mordit la lèvre. Dans cette position, cela ne devait pas être agréable. Mais il fallait avouer qu'il s'agissait d'une bonne première surprise. |
||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 31/01/2023 à 22:40:59 En observant Maïwenn s'en aller vers le groupe de musiciens, les mains toujours menottées, Eurydice ne put s'empêcher d'afficher un large sourire. Elle s'amusait bien entourée de cette petite bande de filles. Elle avait toujours un peu rêvé de ce genre de moments et ça lui collait un grand sourire aux lèvres de voir cela arriver enfin. Alors qu'elle essayait d'entendre ce que racontait sa collègue au chanteur du groupe, tout en évitant soigneusement de croiser le regard de Mia, elle vit Summer se pencher vers elle. La directrice de maison adressa un sourire malicieux à sa jeune voisine : Oh, je crois qu'elle essaye de te caser avec le chanteur, ma belle ... T'en as de la chance, non ? Mais Summer n'eut même pas la possibilité de réagir parce qu'un son de trompette un peu terrifiant retentit. Eurydice sursauta légèrement et faillit renverser ce qu'il lui restait de sirop de violette. La surprise avait donc un peu d'avance. Elle pouffa en repensant au moment où elle avait dû tout organiser, trouver des idées et des personnes à contacter pour ce genre de choses. Tout n'avait pas été simple. En tout cas, la surprise n'était pas très vêtue et tapait fort sur des tambours. La directrice de maison se mit à penser qu'il ne fallait vraiment pas qu'un élève de Serdaigle ou de Poudlard tout court se trouve pour une raison quelconque dans ce bar ou ce serait vraiment compliqué de tout expliquer à Miss Flame. Pour la peine, elle leva la main pour faire signe au serveur de revenir vers leur table. Il lui faudrait sûrement un peu plus que du sirop de violette. Lorsqu'elle vit Maï dans une drôle de posture, Eurydice se retint d'éclater de rire. Elle se tourna vers Mia pour lui chuchoter : Tu vois, je t'avais promis des danseurs du ventre, je n'ai pas menti ! Elle jeta un nouveau regard amusé vers Maïwenn encore enchaînée et ajouta en secouant la tête : Est-ce que les menottes sont encore bien nécessaires, Mia ? Ce n'est pas très pratique pour danser avec ce jeune homme ... Puis, elle demanda un verre d'hydromel au serveur qui semblait encore faire la tête depuis tout à l'heure, ce qui amusait plus la Serdaigle qu'autre chose. |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5